Klay Thompson devrait pouvoir tenir sa place jeudi prochain pour la première manche des Finals. Touché à la tête lors d’un choc avec Trevor Ariza, l’arrière des Warriors a passé et réussi les premiers tests du protocole des médecins de la NBA, et selon son agent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir.
« De ce que j’ai compris, les tests sont négatifs, et il n’y a pas de problème. Aucun traumatisme crânien » a expliqué Bill Duffy à USA Today.
Il en profite aussi pour dire qu’il n’y a aucune polémique avec la manière dont les Warriors ont géré la blessure de Thompson.
« Je n’ai absolument rien à dire avec la manière dont cela a été géré » confirme Duffy. « Je pense que Klay était au courant, et qu’il n’y avait aucune pression de qui que ce soit. C’était exactement comme ça qu’il fallait procéder avec de la communication entre l’équipe et nous, et je n’y ai vu aucun problème. »
Ne se sentant pas bien après la rencontre, Thompson avait laissé son père le ramener chez lui. Après avoir passé et réussi ces premiers tests, Thompson doit encore rencontrer un neurologiste pour obtenir le feu vert des médecins, et reprendre le chemin de l’entraînement.
https://www.dailymotion.com/video/x2rrs3f_trevor-ariza-knees-klay-thompson-s-head_sport