Alors que Stephen Curry vient de se qualifier pour la finale NBA avec les Golden State Warriors, son père Dell va quant à lui voir ses responsabilités augmenter du côté des Charlottes Hornets. Curry va en effet devenir « Ambassadeur » des Hornets et « Conseiller » sur différents projets.
Il restera dans le même temps commentateur TV sur la chaîne SportSouth pour les matches de l’équipe. En tant qu’ambassadeur, Curry devrait passer beaucoup de temps à la rencontre des supporters des Hornets et participer à divers événements organisés par la franchise : gala de charité, opérations de promotion, etc.
« Nous sommes très heureux d’apprendre que Dell a accepté notre proposition d’étendre ses responsabilités au sein de la franchise » a déclaré le COO Fred Whitfield sur le site officiel de l’équipe. « Le nom de Dell Curry est automatiquement lié aux Charlotte Hornets. Nos fans le connaissent très bien, aussi bien comme joueur que comme commentateur à la télévision. Nous sommes excités à l’idée de le voir renforcer ses liens avec notre franchise. »
Curry a passé dix saisons sous les couleurs des Hornets et totalise 9 839 points marqués. Il a également remporté le trophée de meilleur 6e homme en 1994 et a vécu la célèbre époque du trio composé d’Alonzo Mourning, Larry Johnson et Muggsy Bogues.