Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.9BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets ne craignent pas la pression

NBA: MAY 14 Rockets at ClippersDéjà dos au mur avec deux défaites à combler pour revenir sur les Warriors, Houston doit s’emparer de ce Game 3 cette nuit pour conserver l’espoir d’accéder en finale NBA pour la première fois depuis 1995. À domicile, les Rockets sont conscients de jouer leur saison mais après l’avoir emporté face aux Clippers après avoir été menés 3-1 dans la série, les joueurs de Kevin McHale ont confiance en leurs capacités.

Jason Terry : « L’urgence sera présente dès l’entre-deux »

« Obligation de victoire. On ne peut qu’aimer ça. C’est la finale de la conférence Ouest. Qu’y a-t-il de mieux ? À domicile, le sentiment d’urgence sera là dès l’entre-deux. C’était mes premiers mots en rentrant dans le vestiaire [après le Game 2] : ‘Ne vous prenez pas la tête. Ne soyez pas frustrés. Sachez simplement pourquoi nous sommes dans cette situation, corrigeons cela et soyons heureux de cette opportunité.’ C’est une sacrée opportunité de jouer à domicile et de montrer au monde ce qu’est le basket des Houston Rockets, » a affirmé le vétéran du groupe, Jason Terry, au Houston Chronicle.

Cet état d’esprit est partagé par ses cadets. Titré deux ans avant Jason Terry, en 2009, Trevor Ariza sait que la route est longue avant d’accéder au but. Si les Warriors représentent un obstacle énorme, l’ailier croit aux chances de son équipe.

« Nous ne sommes pas une équipe qui perd confiance. Nous sommes un groupe très confiant. Les Warriors ont fait ce qu’ils avaient à faire à domicile et désormais, il est temps que nous en fassions de même chez nous. »

Du côté de James Harden, les mots sont presque identiques, preuve que le leitmotiv a bien été intégré par le groupe.

« Nous avons eu plein d’opportunités de gagner les deux matchs, donc nous avons toute la confiance du monde, » a t-il confié.

Désormais, il est temps de lier les paroles aux actes. Suite des hostilités cette nuit à 3h00 du matin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *