NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de rechute pour John Wall qui devrait tenir sa place lors du Game 6

15 points, 7 passes, 4 rebonds, 4 interceptions et 2 contres (mais 6 balles perdues) quelques jours après une quintuple fracture au niveau de la main et du poignet. C’est une sacrée performance qu’a livrée John Wall lors du Game 5 de la série face à Atlanta. Malgré la défaite, la bonne nouvelle pour les Wizards, c’est que la main du meneur n’avait pas regonflé aujourd’hui et qu’il devrait donc tenir sa place lors du Game 6.

« Il verra un peu plus tard avec les docteurs. Il faut voir si tout est bien en place. Après le match, tout avait l’air bon au niveau du gonflement. C’est un bon signe », explique Randy Wittman à ESPN. « Actuellement, je pense qu’il pourra jouer le Game 6 ».

Même si on peut se demander si revenir aussi vite après une telle blessure est une bonne chose, le meneur a impressionné tout le monde par son courage. Notamment son entraîneur.

« C’était incroyable. Sérieusement, lorsqu’on repense où il en était… Il y a 10 jours, on ne pouvait pas dire combien de doigts il avait tellement c’était gonflé. On lui découvre cinq fractures et il fait ce match. C’est le gamin le plus dur au mal que j’ai croisé. Je crois qu’il l’a démontré hier soir avec cette blessure. Non seulement parce qu’il a essayé de jouer mais aussi étant donné la façon dont il a joué, sans peur ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *