NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le courage de John Wall

Malgré cinq fractures à la main et au poignet gauche, John Wall était en tenue cette nuit pour affronter les Hawks. Malgré la douleur, une protection imposante et le risque de prendre des coups, le meneur des Wizards a parfaitement tenu son rang, jouant 37 minutes pour 15 pts, 7 pds, 4 rbds et 4 ints. Seule la défaite, à la dernière seconde, est venue ternir son retour miracle.

« Ça s’est bien passé, et je n’ai aucun problème avec ma main » a-t-il expliqué après le match. « J’ai été capable d’être agressif, et de créer des actions. Tout s’est bien passé. »

Ce n’est que 50 minutes avant le début du match que Wall a reçu le feu vert des médecins, et à l’entraînement du matin, il avait testé sa protection en prenant des coups dessus. En match, il a effectivement pris des coups, mais rien qui ne puisse aggraver ses blessures, et on l’a vu plusieurs fois aller au contact et défier les intérieurs des Hawks.

« Compte tenu des circonstances, je trouve qu’il a été remarquable » témoigne Randy Wittman. « Je ne pense pas qu’il ait joué avec de l’appréhension. Je ne l’ai pas vu être gêné, et c’est bien. Il a joué comme John Wall, et il a notamment réussi deux contres énormes dans le 4e quart-temps. Je suis aussi heureux de voir qu’il gardait sa main gauche en l’air lorsqu’il chutait. »

 

Beal avoue qu’il a eu peur…

« On a envie de grimacer lorsqu’on le voit aller au cercle et tomber… Mais c’est un guerrier, et il restera notre leader. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *