NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blessure de John Wall : le coach des Wizards furax contre la presse

Blessure de John Wall : Randy Wittman furax contre la presse

Randy Wittman n’est pas content et il l’a fait savoir ce vendredi lors de sa rencontre avec les médias. Le coach des Washington Wizards n’a pas supporté les allégations faites par le Washington Post au sujet du clash entre John Wall et les médecins de l’équipe. Victime d’une quintuple fracture de la main gauche, sa blessure aurait été mal diagnostiquée par le staff médical.

« Je dois sortir ce que j’ai sur le coeur » a déclaré Randy Wittman lors du point presse de vendredi. « Vous me connaissez bien. Vous savez que je suis toujours honnête avec vous. Je ne dis pas toujours tout mais je ne viens jamais devant vos micros pour dire un mensonge. Et ce qui a été rapporté ce matin par le Washington Post est un tissu de mensonges au sujet du « clash » entre John (Wall) et le staff médical de la franchise. Ce n’est pas juste envers John. C’est tellement éloigné de la réalité que je suis dans l’obligation de le dire. Votre « source » interne n’est manifestement pas si interne que ça. Nos médecins se donnent-ils corps et âme pour avoir à entendre des choses pareilles ? C’est injuste. Il est de mon devoir de prendre mes responsabilités par respect pour eux. »

Pour l’heure, le statut de Wall pour le match de samedi face aux Hawks et la suite de la série reste flou mais l’optimisme n’est évidemment pas de mise dans la capitale américaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *