Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La santé à Phoenix ou la quête d’un titre ailleurs ? Danny Granger hésite toujours

Où jouera Danny Granger la saison prochaine ? La décision lui appartient. L’ancien All-Star, qui n’a joué que 76 matchs lors des trois dernières saisons, est arrivé à Phoenix en février dernier dans le cadre du transfert de Goran Dragic vers Miami mais il n’a pas joué la moindre minute sous le maillot des Suns. Après avoir refusé de se rendre dans l’Arizona dans un premier temps, Danny Granger a finalement accepté de rejoindre le sud-ouest des Etats-Unis pour continuer sa préparation physique avec le staff médical de la franchise. Pour rappel, il a déjà subi deux opérations du genou.

« Ils ont fait un excellent travail et je sens réellement la différence. Je suis en progression, » déclare-t-il à Arizona Sports. « Ce staff a prouvé qu’il pouvait faire de grandes choses. J’en ai discuté avec Grant Hill, qui a longtemps joué ici. Il m’a raconté son expérience et combien cela avait aidé sa carrière. J’espère que cela aura le même impact sur moi. »

La question est maintenant de savoir si Danny Granger voudra porter les couleurs des Suns la saison prochaine. Il possède une « player option » d’un montant de 2.1 millions de dollars mais ne sait pas encore s’il va l’exercer.

« J’ai vu beaucoup de choses positives ici. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe, » raconte Danny Granger. « Le talent fait gagner. Une équipe sans talent ne peut pas réussir dans cette ligue. Les Suns ont beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs. Nous devons simplement nous mettre sur la même longueur d’onde. Avec de l’expérience, ils deviendront encore plus forts qu’ils ne l’ont été ces deux dernières années. »

À 32 ans, Danny Granger aimerait malgré tout pouvoir se donner une chance de viser le titre de champion NBA.

« Bien sûr, j’aimerais jouer pour une équipe qui joue le titre et a une réelle chance de gagner le championnat, » ajoute-t-il. « Je pense pouvoir jouer jusqu’à mes 36 ans. Mais avec le succès qu’ont eu les Suns l’an dernier, je ne pense pas qu’il faille reconstruire l’équipe. Il faudrait juste y ajouter l’une ou l’autre pièce pour la renforcer. Les bases sont déjà très solides. »

Cette saison, Danny Granger a joué 30 matchs avec le Miami Heat pour 6.3 points et 2.7 rebonds de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *