À quelques heures du Game 2 entre Golden State et Memphis, Tony Allen a été interrogé au sujet de la saison de Stephen Curry, couronnée par le titre de MVP. L’adversaire direct du Warrior, réputé pour sa défense et sa hargne, a répondu avec respect mais sans enthousiasme.
« Je n’ai pas le droit de vote, mais je reconnais son statut de MVP. C’est mérité, je n’étais pas surpris. Il sait vraiment bien shooter et il a un bon dribble, mais il n’y a rien que je n’ai pas déjà vu auparavant. » a t-il répondu à CSNBayArena.
Marc Gasol : « Félicitations, mais j’espère que nous allons le battre »
Évidemment, à l’approche d’un match primordial pour les demi-finales de conférence, Tony Allen n’allait pas tresser des couronnes de louanges à son concurrent. C’est de bonne guerre et Marc Gasol en fait de même, à sa façon.
« On ne peut rien dire de mal sur Steph. Je ne pense pas que ce soit possible avec quelqu’un qui a le meilleur bilan de la ligue. Pour moi, c’est ce qui compte vraiment, donc félicitations et j’espère que nous allons le battre au Game 2. » a enchaîné le pivot espagnol.
Il ne reste plus qu’à joindre les paroles aux actes. Suite des hostilités à 4h30, heure française.