NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En fin de contrat, Willie Green est prêt à prolonger à Orlando

Pour la première fois depuis cinq ans, l’arrière Willie Green regarde les playoffs depuis son écran de télévision. L’arrière du Orlando Magic n’a joué que 52 matchs cette année pour 5,9 points et 1,5 rebond de moyenne. Barré par Victor Oladipo et Elfrid Payton, Green compte néanmoins rempiler en Floride.

« Je suis tout à fait ouvert à rester à Orlando » déclare Green à FOX Sports Florida. « J’aime beaucoup les fondations qui sont construites au sein de cette équipe. Je m’entends très bien avec nos jeunes joueurs et je pense pouvoir les aider à progresser sur et en dehors du terrain. Donc si la possibilité existe pour moi de prolonger l’aventure ici, je serais prêt à étudier la question. »

Le coach intérimiraire James Borrego n’a pas hésité à utiliser une ligne extérieure composée de Green, Oladipo et Payton et le vétéran a ainsi joué près de 25 minutes par match sous les ordres du nouveau coach avant qu’une blessure ne l’écarte des parquets pour la fin de la saison.

L’été passé, Green a signé un contrat d’un an et 1,45 million de dollars avec le Magic après son départ des Los Angeles Clippers. Agé de 33 ans, il ne devrait recevoir mieux qu’un contrat similaire. 41e choix de Draft lors de la fameuse Draft 2003, Green a déjà joué plus de 700 matchs en NBA mais compte encore rester au sein de la ligue pour quelques saisons.

« J’espère pouvoir encore jouer pendant, deux, trois ou quatre saisons. Je pense avoir encore quelque chose à apporter sur le terrain. »

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *