NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons prêt à jouer les recruteurs pour Dallas

parsons1

Eliminé par son ancienne franchise au premier tour, et probablement bientôt contraint de subir une opération qui l’écarterait des terrains durant 9 mois, la saison de Chandler Parsons ne s’est sans doute pas terminée comme il l’espérait. Signé cet été pour 45 millions sur trois ans, l’ailier des Mavs reste cependant optimiste pour la saison prochaine.

« J’arrive à pleine maturité. Je pense que je suis prêt, » assure-t-il au Dallas Morning News. « Pour moi, cette saison, il s’agissait surtout de réussir à m’adapter. J’ai réussi quelques gros matches mais l’an prochain, j’espère jouer un bien plus grand rôle. Je veux le ballon dans mes mains. Je veux de bons joueurs autour de moi. »

« Je ferai tout ce qu’il faut pour aider l’équipe »

Pour cela, Chandler Parsons prévoit de jouer les recruteurs auprès des free agents de la ligue.

« Je suis officiellement passé en mode General Manager. J’ai de très bonnes relations avec pas mal d’autres joueurs, que ce soit un peu partout dans la ligue ou au sein de notre équipe. Donc, en tant qu’élément-clé du futur de l’équipe, je vais parler aux dirigeants. Tout ce que je peux faire pour aider, je le ferai. »

Malgré sa saison en demi-teinte, Chandler Parsons n’a donc absolument pas perdu confiance.

L’avenir dira s’il parvient dans le même temps à convaincre certains joueurs (Monta Ellis ?) de rester, mais aussi d’autres (LaMarcus Aldridge ? DeAndre Jordan ?) de le rejoindre au Texas. Avec Dirk Nowizki toujours enclin à faire des concessions, toutes les forces vives de Dallas se mobilisent pour retrouver les somments de la ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *