Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour LeBron James, jouer à Boston a toujours une saveur très particulière

Pour LeBron James, jouer à Boston est toujours très particulierA une époque, les Celtics étaient sa bête noire et même s’il a depuis vaincu ses démons, les matches à Boston restent particuliers pour LeBron James.

Qu’il s’agisse de ses 45 points et 15 rebonds en 2012 avec Miami, ou ses 38 points en 2010 avec Cleveland, LBJ a réalisé certaines de ses plus belles performances au TD Banknorth Garden. Et ce même si la victoire n’a pas toujours été au rendez-vous (3v-9d en playoffs à Boston).

Alors qu’il s’apprête ce soir à retrouver l’enceinte des verts pour la première fois depuis son fameux match à 45 points, James a jugé utile de se préparer spécifiquement pour l’occasion et le quadruple MVP est donc arrivé plus d’une heure avant tout le monde à l’entraînement du matin.

« Je ne le fais pas souvent, mais c’est juste que je suis en mode playoffs en ce moment, » s’est-il contenté d’expliquer. « C’est juste pour ce moment de l’année, et je me tiens simplement prêt. »

Alors que les Celtics sont déjà l’équipe contre laquelle LeBron James marque le plus en saison régulière depuis le début de sa carrière (29.8 points), ce match marquera son 28e duel en playoffs face à eux et le 13e face à ce public passionné.

« C’est un environnement très hostile. Les gens ici, ils aiment le jeu. Ils voient vert. Ils voient uniquement en vert. Tout ce qui compte pour eux, c’est leur équipe et en tant que compétiteur, vous devez le respecter lorsque vous jouez face à eux. »

Le retour de James au TD Garden, c’est pour cette nuit, à 1h du matin, dans un match qui pourrait bien condamner Boston puisque Cleveland mène 2-0 dans la série.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *