Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Anthony Davis (31 points, 13 rebonds, 3 contres)

Et si Anthony Davis était le vrai « Most Valuable Player » de la saison ? On a beaucoup parlé de James Harden et Stephen Curry, mais l’ailier-fort des Pelicans a réussi un authentique exploit en qualifiant les Pelicans en playoffs. Pourtant sa franchise n’a pas été épargnée par les blessures, mais elle est parvenue, à l’arraché, à conserver sa 8e place.

Face à des Spurs, invaincus depuis 11 matches, Davis a été exceptionnel par son activité. Agressif et lucide, il a fait mal de loin comme de près, et c’est impressionnant de constater son leadership alors qu’il n’a que 22 ans…

« Franchement , je vous avais dit que ce match n’était pas si important cat je ne voulais pas être trop excité par l’enjeu. Mais ça comptait beaucoup, et on l’a joué comme un match avec un enjeu. On a mis tout notre coeur dans la bataille. »

Alors que les Spurs étaient proches du hold up dans le money time, c’est Davis, en défense ou en attaque, qui les a maintenus à distance. En patron, cumulant 4 pts, 4 rbds et 2 contres dans 90 dernières secondes !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=x-fJEKDt8IE]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *