Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blake Griffin dépité par le manque de soutien du Staples Center

Blake Griffin dépité par le manque de soutien du Staples CenterDes « MVP, MVP, MVP » qui descendent des gradins quand Stephen Curry tire des lancers en fin de match… Une salle qui se lève comme un seul homme lorsque ce même Curry fait danser Chris Paul… Eh non, la nuit dernière, nous n’étions pas à l’Oracle Arena mais bien au Staples Center, l’antre des Clippers.

Même si Steve Ballmer veut transformer la franchise en « équipe préférée des Américains« , pour l’instant, elle n’est toujours pas la préférée de Los Angeles, et souvent les spectateurs les plus bruyants sont ceux venus encourager les adversaires. On l’a noté cette saison face aux Bulls, le Heat et les Warriors.

Pour Blake Griffin, c’est un vrai handicap.

« L’avantage du terrain n’est tout simplement pas là pour nous » a réagi la star des Clippers sur ESPN. « Si ça reste ainsi en playoffs, ça ne sent pas bon… »

Pourtant, les Clippers font le spectacle, sont bien classés au classement, mais la cote d’amour reste inexistante.

« Je ne sais pas ce nous pourrions faire [pour changer ça], mais ce serait génial que ça change. C’est un peu comme lorsqu’on joue les Lakers. Je ne sais pas… c’est peut-être même pire. Cela fait partie des choses qui seraient super de changer. »

La bonne nouvelle, c’est qu’avec ce manque de soutien, ça ne sert finalement pas à grand chose de se battre pour l’avantage du terrain en playoffs…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *