Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah touché par la violence à Chicago

NBA: JAN 18 Bulls at Celtics

Victorieux des Knicks hier soir, Joakim Noah n’avait pas le coeur à célébrer le succès de ses Bulls.

Engagé avec sa fondation, L’arche de Noah, pour promouvoir des activités artistiques pour la jeunesse désoeuvrée de Chicago, le pivot des Bulls a appris hier soir la mort de Uchenna Agina, le manager du rappeur Lil Durk, natif de Chi-Town, présent à sa fondation plus tôt dans la journée.

« C’est très triste. Ce qui arrive dans cette ville est bien réel. Je me suis engagé ici et je veux effectivement tout faire pour garder de l’espoir. On doit continuer à se battre. » a déclaré sur ESPN un Jooks forcément marqué. « Tout ce que je fais avec ma fondation vient du coeur. C’est très important qu’on ne tourne pas le dos à qui que ce soit. Tout ce que je sais, c’est qu’un gars est venu chez moi pour discuter des enfants et faire quelque chose de positif pour eux. Et ce gars-là s’est fait assassiner. Je n’ai jamais vécu ce type de situation. Mes condoléances à la famille et aux amis de la victime. J’espère simplement qu’on pourra trouver des solutions. »

Grand sensible derrière sa carapace de compétiteur féroce, Joakim Noah a toujours agi en tant qu’apôtre de la non-violence. Dans la cité qui a vu grandir Al Capone, les habitudes ont cependant la peau dure…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *