NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mercato 2010/11 : gardez un œil sur Luis Scola

Hier soir, Luis Scola a battu son record en carrière en plantant 44 points aux pauvres Nets du New Jersey. Déjà auteur d’une troisième saison solide avec 15.5 points et 9 rebonds par match, l’Argentin prend toute la place dans la raquette des Rockets depuis le départ de Carl Landry pour Sacramento et comme dit plus tôt dans la journée : il y fait un boucan monstre !

C’est simple, depuis le début du mois de Mars, Scola nous fait du Dwight Howard ou du Zach Randolph : 23.7 points à 60 %, 14 rebonds par match. Seul petit bémol : ses 4.3 balles perdues.

Autre bémol, les Rockets (33-31) sont quasiment éliminés de la course aux play-offs avec cinq matchs de retard sur le huitième, Portland.

Mais la situation de Scola est intéressante car il fera partie des free agents de cet été et sera dans la catégorie des « restricted », c’est-à-dire que les Rockets pourront s’aligner sur l’offre de n’importe quelle équipe. Derrière les méga-stars que sont Lebron James, Dwyane Wade ou encore Chris Bosh, l’intérieur des Rockets (30 ans) pourrait bien être une belle pioche.

Joueur d’expérience par excellence et doté d’une technique très aboutie, Scola pourrait se voir offrir un bon contrat dans une équipe encore plus compétitive que les Rockets et pourrait bien devenir un très bon joueur de complément autour de quelques stars pour viser le titre, ou rester à Houston pour tenter quelque chose avec le retour de Yao Ming.

Dans les deux cas, il faudra garder un œil sur Scola qui pourrait jouer un rôle intéressant dans cette intersaison historique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *