Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Granger aux Suns pour se remettre en condition

Absent des terrains depuis son arrivée à Phoenix, la question de la situation de Danny Granger préoccupait beaucoup d’observateurs depuis le transfert. Finalement, l’ailier est bien arrivé dans l’Arizona, convaincu par la capacité de la franchise à le remettre sur pieds, après plusieurs années gâchées par les blessures. Réputé pour avoir relancé Grant Hill, Channing Frye, prolongé les carrières de Shaquille O’Neal et Steve Nash ou encore aidé Michael Redd, le club pourrait être l’endroit idéal pour l’ancien Pacer.

« Je veux jouer cinq ou six ans de plus. »

« J’aimerais jouer mais le plus important pour moi et pour ma carrière est de retrouver la santé en premier lieu. Ils m’ont expliqué ce qu’ils avaient fait pour Grant Hill lorsqu’il est arrivé après deux ans sans jouer. Il a dû jouer cinq ou six ans par la suite, c’est mon but, » a confié l’ex-All Star à AZCentral.

Au départ, Danny Granger n’était pas partant pour rejoindre Phoenix, préférant l’espoir d’un titre chez un prétendant. Mais le club a fait preuve de persuasion et finalement, le vétéran s’est laissé convaincre par ce plan qui pourrait prolonger sa carrière de plusieurs années, s’il fonctionne.

« Je ne suis jamais revenu au niveau où j’étais avant, mais je ne pense pas que ce soit impossible. Je n’ai que 31 ans. Il y a eu des périodes, lorsque je jouais pour Miami, où je me sentais très bien, dynamique, où mon tir rentrait. Mais le genou est toujours en train de vous tracasser. Je suis reconnaissant de pouvoir encore jouer et je pense pouvoir le faire plus longtemps. » a t-il poursuivi.

S’il retrouve la forme, Danny Granger est ouvert à l’idée de jouer les mentors pour les jeunes Suns, un souhait de Jeff Hornacek. Depuis 2012, il n’a jamais participé à plus de 41 matchs. MIP et All-Star en 2009, il n’est plus le joueur qu’il était à cette période mais avec le staff de Phoenix, les espoirs les plus minces méritent d’être entretenus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *