Compte tenu de la passion des fans new yorkais et des éléments de langage produits par le propriétaire des Knicks, il était dit que l’affaire entre James Dolan et un supporter historique du club n’en resterait pas là. La magie d’Internet offre à la vox populi un outil de communication sans égal et celle-ci a décidé d’en profiter sans détour pour exiger la vente du club à un propriétaire plus rigoureux.
Ainsi, CBS rapporte que quatre New Yorkais ont lancé le site Knicks4Sale.com pour mener à bien leur revendication. En page d’accueil, une punchline efficace et pleine d’humour : « Hey Dolan, vends les Knicks, achète les Nets ! », en référence à la conclusion du propriétaire sur sa missive, incitant le fan mécontent à supporter les Nets plutôt que New York.
Le site établit aussi un « Wall of Shame », recensant les méfaits du propriétaire tels que le remplacement de contrats expirants par des contrats de longue durée (Howard Eisley, Keith Van Horn, Eddy Curry, Quentin Richardson, etc…), l’échange de Patrick Ewing, la draft de Mike Sweetney en 9e position (6,5 pts de moyenne en carrière, soit 4 saisons), celle de Renaldo Balkman une place avant Rajon Rondo ou les contrats offerts à Amar’e Stoudemire, Jerome James, Allan Houston ou encore Larry Brown. La liste n’est pas exhaustive.
Avec ce site, les quatre compères espèrent recueillir des fonds afin de financer une campagne de publicité anti-Dolan à Manhattan.