NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amar’e Stoudemire envisage de quitter les Knicks

amare-stoudemireAlors que les rumeurs annonçaient que les Knicks allaient couper Andrea Bargnani avant le 19 février (ce qui reste l’option la plus probable), c’est Amar’e Stoudemire qui pourrait d’abord quitter New York dans les prochains jours.

Et là, ce n’est pas un bruit de couloirs mais bien une annonce du joueur, qui s’est expliqué dans les colonnes de Yahoo! Sports.

« C’est n’est pas une décision facile à prendre. On verra après le All-Star Break, je vais voir avec ma famille. Cela va m’offrir une bonne semaine de réflexion pour penser au reste de la saison. »

Stoudemire pourrait demander aux Knicks un buyout (rupture de contrat à l’amiable) et ainsi mettre fin à son aventure new-yorkaise commencée en 2010. Mais rien n’est encore décidé.

« Toutes les portes sont encore ouvertes. Je suis encore un Knick et je reste optimiste. Je ne suis pas concentré sur le futur car il y a encore quelques semaines à venir. »

LA Clippers, Dallas et Portland intéressés

S’il est coupé, l’intérieur deviendrait alors free agent et les Clippers seraient intéressés par sa venue, comme celle de Kevin Garnett dans des conditions similaires. On parle aussi des Mavericks et Blazers, qui cherchent un intérieur à ajouter dans leur rotation.

À 32 ans, Stoudemire est en perte de vitesse avec des problèmes physiques trop récurrents. Mais avec 12.2 points et 7 rebonds de moyenne, il pourrait peut-être se relancer dans un autre contexte et aider un candidat au titre en sortie de banc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *