Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des Hawks fair-plays et déterminés à faire encore mieux

Les Hawks ne sont donc pas parvenus à atteindre la barre mythique des 20 victoires de suite. Hier soir, les faucons géorgiens se sont embourbés dans le bayou de la Nouvelle Orléans, touchés d’entrée par un Anthony Davis de gala (29 points, 13 rebonds, 2 contres). Pris à la gorge dès le premier quart, les coéquipiers d’un bon Jeff Teague (21 points) n’ont jamais réussi à revenir au score. 

À une marche près, les Hawks n’entrent donc pas dans le club très fermé des équipes à avoir enchaîné une vingtaine de succès d’affilée… Mais coach Budenholzer n’en a cure, il est évidemment fier de ses ouailles.

« Il faut commencer par féliciter la Nouvelle Orléans. Ils ont tous très bien joué ce soir, du premier au dernier joueur, » a insisté Bud dans le Times-Picayune. « Il faut reconnaître qu’ils ont joué très dur mais je tiens également à féliciter mes joueurs pour leurs efforts sur ce dernier mois de compétition. Ce n’était simplement pas notre soirée. Mais je suis très fier de mes joueurs. On va se remettre au boulot. Demain, on va à nouveau se creuser la tête pour nous améliorer mais je reste très fier de mes gars. »

Toujours, et largement, en tête de la conférence Est avec 40 victoires pour 9 défaites, les Hawks ont effectivement de quoi être fiers de leur hiver tout feu tout flamme. Pour Kyle Korver, cette défaite ne remet pas du tout en cause la dynamique de son équipe.

« Je pense qu’on a gardé la bonne approche tout au long [de cette série de victoires]. On n’en a pas beaucoup parlé, on ne l’a pas célébrée. On a simplement continué à travailler. C’est un objectif sympathique que l’on a atteint en cours de saison, maintenant, il faut tourner la page et reprendre du début. On doit garder notre dynamique et se rendre fin prêts à Washington ce mercredi. »

Si les Cavaliers reviennent très fort avec une série en cours de 11 victoires consécutives, les Hawks disposent encore d’une marge conséquente au classement. Et on peut compter sur la rigueur du staff de Mike Budenholzer pour resserrer les boulons après ce rare revers…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *