NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Flip Saunders n’a pas apprécié la vidéo parodique des Wolves sur Kevin Love

kloveÀ la fois coach, président des opérations basket et actionnaire minoritaire à Minnesota, Flip Saunders n’a que très peu apprécié la vidéo produite par le département marketing des Wolves sur le retour de Kevin Love. En fait, il n’a que très peu apprécié être dérangé par des coups de téléphone lui demandant d’expliquer la position de sa franchise alors qu’il bossait sur son plan de jeu pour le match face à Cleveland.

« Je n’étais pas au courant que cette vidéo circulait. Et je ne l’approuve pas. Notre franchise devrait être au-dessus de ça, » a-t-il commenté sur ESPN. « Est-ce que San Antonio ferait ça par exemple ? Non, ils ne le feraient pas. Nos joueurs n’ont pas aimé car eux doivent jouer contre lui. Je trouve que ça n’envoie pas le bon message. Les gens ont peut-être trouvé ça marrant mais pour nous, ça ne l’a pas été car on a du gérer des appels téléphoniques pendant 3 ou 4 heures alors qu’on essayait de préparer le match. »

« Notre franchise devrait être au-dessus de tout ça »

Les Wolves ont cependant réservé un hommage en vidéo à leur ancien All Star. Et, erreur malvenue ou coïncidence troublante, la courte séquence s’est arrêté sur un palmarès revu à la baisse, présentant Kevin Love comme double All Star… au lieu de triple All Star !

« On doit reconnaître que Kevin, quand il était chez nous, a été un grand joueur. Il a été All Star. Il a remporté une médaille d’or aux Jeux Olympiques. Il a fait beaucoup de choses positives. Il y a un an, beaucoup de gens le félicitaient de nous représenter au All Star Game. De ne pas célébrer son travail, c’est hypocrite ! J’ai discuté avec certains et exprimé mon désaccord. »

Le joueur n’avait pas forcément mal pris la vidéo et, de la même manière, s’il a bien entendu les huées de son ancien public, il a tout de même trouvé du soutien auprès de personnes qui lui étaient chères lors de son expérience à Minnesota.

« Pour être honnête avec vous, j’ai trouvé que l’accueil a été plutôt bon, et particulièrement des gens que je connaissais vraiment bien. C’était sympa de les revoir, de leur serrer la main, de les embrasser. Glen et Becky Taylor [le propriétaire et sa femme donc, ndlr] sont venus me voir et m’ont dit des choses très gentilles. J’ai discuté avec d’anciens coéquipiers et puis Flip, également. Tout s’est bien passé. On s’en va avec une 10e victoire. »

Voilà qui résume bien la situation.

https://www.youtube.com/watch?v=4fUDrPHNjs8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *