NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Morrow ne retrouve pas son adresse

NBA: Oklahoma City Thunder at Denver NuggetsDébarqué à Oklahoma City pour y apporter son efficacité à 3-pts, Anthony Morrow déçoit puisqu’il n’a jamais été aussi maladroit depuis le début de sa carrière avec seulement 36.3 % de réussite.

Par rapport à ses performances de la saison passée (45 %) avec les Pelicans, il y a clairement un écart. En 2015, il shoote même à 26 % à 3-pts, soit le pire mois de sa carrière. Comment explique-t-il cette mauvaise passe ?

« Je ne le vois pas comme une crise », assure-t-il à The Oklahoman. « C’est plus une logique de saison. C’est un marathon et on peut en mettre 10 dans un match et manquer les 20 suivants, avant d’en remettre 5 ou 6. Chaque saison, c’est la même chose : les shoots ne rentrent pas toujours de façon constante. »

Scott Brooks partage cette analyse, et ne s’inquiète pas outre mesure pour son remplaçant, qui tourne à 9.5 points de moyenne.

« Chaque shooteur dans l’histoire du basket va avoir des séries où la balle ne rentre pas. Il shootera à 60 % en février, c’est ainsi que je vois les choses. J’ai confiance en son shoot et en ses choix, ça va tourner. »

Morrow n’a pas réussi à inscrire 3 tirs primés depuis le 26 décembre, et son record de la saison (4 contre Boston et Utah) date du 12 et 26 novembre 2014. De plus, son efficacité est loin d’être anecdotique pour son équipe car quand l’ancien joueur de Golden State ou Brooklyn a marqué au moins 3 shoots à 3-pts, le Thunder l’a emporté 6 fois en 7 rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *