NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nick Young frustré par les résultats des Lakers

nick-youngPuni par Byron Scott lors de la seconde mi-temps face aux Rockets, Nick Young a finalement donné quelques explications sur cette tension avec l’entraîneur. Le joueur se défend d’être démotivé à l’idée de fouler le terrain pour les Lakers.

« C’est le coach. Il a vu ce qu’il a vu. Ce n’est pas mon rôle de rentrer là-dedans, vraiment. Je ne suis pas dans la position de batailler avec lui sinon je ne jouerais jamais. Il n’y a pas un jour où je ne veux pas être sur le terrain. J’adore être ici, j’adore jouer au basket. Je suis heureux de jouer et de voir les fans, les entendre scander « Swaggy P », c’est ce qui me porte, » confie t-il au Los Angeles Times.

« Je suis las de perdre, je reste humain »

Finalement, l’arrière/ailier donne par la suite raison à son entraîneur. Nick Young est déçu de la tournure prise par cette saison, une de plus dans les bas-fonds de la conférence Ouest.

« Nous avons gagné seulement douze matchs cette saison. Perdre peut vous rattraper. Je reste un être humain. Je vais essayer de continuer de me battre mais dans le même temps, cela devient lassant d’être battu. Cela vous rattrape, » avoue t-il.

De là à se justifier de ne pas lutter malgré des émoluments à 5 millions de dollars la saison, il n’y a qu’un pas que Nick Young ne franchit pas. Au contraire, il promet de montrer un état d’esprit bien différent du match contre les Rockets.

« C’était vraiment frustrant (d’être sur le banc). Cela m’a ramené quelques vieux souvenirs de mon année rookie. J’imagine qu’il veut tirer le meilleur de moi. Je suis arrivé aujourd’hui à l’entraînement avec l’envie de ne pas avoir la moindre pensée négative, je vais essayer de rester positif. »

Preuve de son optimiste, Nick Young a donné la solution à ses coéquipiers pour gagner en l’absence de Kobe Bryant.

« Donnez-moi simplement le ballon et dégagez-moi le terrain. »

« Swaggy P » est bel et bien de retour. Les victoires, c’est autre chose…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *