Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le nouveau coup de gueule de Brian Shaw

La tension est à son comble chez les Nuggets, qui restent sur quatre défaites de rang. Le coach Brian Shaw n’est pas satisfait du rendement de sa ligne intérieure et a laissé entendre qu’il pourrait changer sa rotation, selon le Denver Post. En ligne de mire, le rookie Jusuf Nurkic et Kenneth Faried. Seul problème : le manque de profondeur dans la raquette depuis le départ de Timofey Mozgov.

« Vous voulez que je mette qui à leurs places ? » s’exclame Brian Shaw. « Darrell Arthur et Kenneth, ça nous ferait une toute petite raquette, si c’est ce que je choisis de faire. Et si j’enlève Kenneth du cinq, tous les fans vont me jeter des tomates car ils sont accros au Manimal. »

Décevant depuis le début de la saison, Kenneth Faried a répondu aux critiques avec 26 points et 14 rebonds mardi soir face aux Spurs.

« Oui, oui, Kenneth a beaucoup tenté ce soir, » a réagi Brian Shaw après le match. « En fin de partie, j’ai décidé de jouer « small ball » avec quatre extérieurs et Faried parce que nous avions besoin de marquer des points. »

Brian Shaw pourrait faire le choix de sortir Jusuf Nurkic du cinq de départ mais Darrell Arthur et J.J. Hickson ont eux aussi déçu ces dernières semaines. Reste JaVale McGee, mais ce dernier est indisponible depuis le 5 décembre et la date de son retour n’est pas encore connue…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *