Comme Carmelo Anthony, LeBron James et d’autres l’été dernier, Kevin Love possède une clause dans son contrat, lui permettant de tester le marché le 1er juillet prochain, et ainsi d’aller cherche un contrat aux alentours des 100 millions de dollars.
Sauf que l’intérieur des Cavs a annoncé ce mardi qu’il irait au bout de son actuel contrat, et qu’il ne ferait pas jouer cette clause libératoire.
« Je n’ai pas prévu de faire jouer ma clause, ou quelque chose d’autre » explique-t-il sur Cleveland.com. « J’ai prévu d’être là, et même si c’est bien d’avoir des possibilités, j’ai prévu de rester ici. »
Love va même plus loin en annonçant qu’il n’imagine son avenir qu’aux Cavs.
« J’ai déjà dit que j’avais prévu de rester ici sur le long terme. Au fur et à mesure que l’équipe va évoluer, mon rôle va continuer à évoluer. On est au coeur d’un processus où je dois trouver des solutions. »
Pas d’inquiétude à avoir sur ses motivations et son engagement, il veut rester aux côtés de Kyrie Irving et LeBron James.
« On va s’en sortir… Je pense que personne ne s’attendait à cela, mais une fois qu’on sera au complet, tout sera différent. »