Au dernier pointage, John Wall est apparu une nouvelle fois en tête des arrières pour la conférence Est avec plus 560 000 voix. Soit quasiment 60 000 de plus que son premier concurrent, Dwyane Wade et 160 000 de plus que le second meneur de cette liste, Kyle Lowry.
Sélectionné par les coaches l’an dernier, il s’agit donc, pour le moment, d’une belle promotion pour le meneur des Wizards.
« C’est super. Tout le mérite en revient à mes coéquipiers et aux fans qui me soutiennent et qui ont eu l’occasion de nous voir jouer à la télévision, » déclare-t-il à CSN Washington. « Je ne pensais pas pouvoir être en tête lors de ce vote de popularité. Je pensais être dans la course grâce à la façon dont l’équipe joue. Comme je l’ai dit dans le passé, en tant que meneur, vous vous faites connaitre en gagnant des matches, pas en faisant des stats, mais j’étais quand même surpris. »
Meilleur passeur de la ligue (10.3), troisième aux interceptions (2.1) et aussi meilleur marqueur des Wizards (17.2), John Wall s’est petit à petit imposé comme l’un des meilleurs meneurs NBA et quoi qu’il arrive, il se dirige tout droit vers une seconde sélection consécutive pour le match des étoiles.