NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets enfoncent les Raptors

Trajectoires diamétralement opposées entre les Raptors et les Hornets puisque les coéquipiers de Kemba Walker, vainqueurs 103-95 au Canada, remportent leur 4e victoire de suite, tout en infligeant à Toronto son 4e revers de suite.

Pour un petit point, Walker met fin à sa série de matches à 30 points et plus, mais il est toujours aussi décisif et complet, plantant un shoot à 6 mètres pour donner 6 points d’avance aux siens à 20 secondes de la sirène. Auteur de 29 pts, 8 pds et 7 rbds, le meneur des Hornets reçoit le soutien de Gerald Henderson, auteur de 31 points, sa meilleure marque de la saison.

A la traîne depuis le milieu du 3e quart-temps, les Raptors ne parviendront jamais à refaire leur retard. Plusieurs fois, ils recolleront au score, grâce notamment à l’impeccable Kyl Lowry, Terrence Ross ou encore Patrick Patterson. Mais à chaque fois, les Hornets joueront juste avec un 3-points de Marvin Williams, des lancers de Bismack Biyombo et bien sûr des exploits de Walker.

De retour d’un éprouvant voyage à l’Ouest, Toronto confirme qu’il est dans le dur actuellement. L’absence de DeMar DeRozan pèse vraiment, et les héros du début de saison sont fatigués.

C’est l’inverse côté Charlotte où l’équipe a retrouvé ses vertus de l’an passé, dans le sillage d’un Walker qui joue le meilleur basket de sa carrière. Le tout sans Lance Stephenson, ni Al Jefferson.

[box boxscore_080115_tor-cha]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *