NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mindaugas Kuzminskas sur les tablettes de plusieurs clubs NBA

Actuellement à Malaga, l’international lituanien Mindaugas Kuzminskas serait pisté par plusieurs clubs NBA, selon Basketball Insiders. Non drafté en 2011, l’intérieur pourrait finalement faire le grand voyage outre-Atlantique. Auteur d’un bon match cet été lors de la large défaite de sa sélection contre Team USA (15 pts à 6/9, 9 rbds), il compile cette saison 10,2 points et 3,9 rebonds en Euroleague.

Le Jazz et les Lakers sur les rangs ?

Ainsi, les Lakers et le Jazz se seraient déjà renseignés sur la situation contractuelle du joueur. S’il est toujours sous contrat, ce dernier dispose d’une clause de sortie à l’issue de cette saison. Pour partir, il lui faudra néanmoins dépenser beaucoup d’argent.

« Kuzminskas est très productif cette saison et il y a beaucoup d’intérêt de la part de la NBA. Certains équipes ont discuté avec Malaga, mais rien n’est imminent pour le moment. Il pourrait partir de Malaga, mais sa clause de sortie pour la NBA est importante, celle de l’Euroleague encore plus (…) Autrement, il pourrait partir à la fin de la prochaine saison pour rien. » rapporte ainsi l’agent lituanien Tadas Bulotas à la publication.

Toujours selon le site, le joueur serait prêt à être testé cet été en summer league. Le joueur lui-même affirme être partant pour la ligue américaine.

« J’aimerais avoir l’opportunité de partir en NBA. » confirme t-il. « Je n’y pense pas trop car j’ai un contrat avec Malaga pour la prochaine saison. »

Si ce n’est pas pour cet été, le Lituanien de 25 ans pourrait donc attendre un an de plus mais au regard de ses bonnes performances, le grand saut ne saurait tarder.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *