En plus de les mettre sur le banc, Lionel Hollins n’hésite pas non plus à tailler ses joueurs stars quand ils n’évoluent pas au niveau qu’il souhaite.
Après la lourde défaite contre les Pacers, le coach des Nets a été particulièrement sévère avec Deron Williams et Brook Lopez. Il faut néanmoins rappeler que les deux joueurs ont compilé 7 points à 2/12 au shoot !
« Il n’y a pas d’excuse, ils n’ont pas été bons et doivent être meilleurs pour nous et pour récupérer du temps de jeu », annonce-t-il, en forme de menace, à Nets Daily.
C’est le banc de Brooklyn qui a été, dans sa globalité, très mauvais avec 5/32 au tir… Mais le meneur assume les critiques de son coach.
« Il a raison, on doit être meilleur. On est les deux joueurs les mieux payés de l’équipe, donc c’est notre responsabilité. J’espère qu’on va relever le défi. Je vais le faire, je pense que Brook le fera aussi. »
Brook Lopez a notamment terminé avec 0 point, une première depuis sa saison rookie.
« J’ai eu l’impression de revenir à cette époque. Je sais le joueur que je suis, que je peux être et je ne peux pas me rabaisser. »