NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York Knicks : Andrea Bargnani bientôt de retour

Bargnani-Knicks

Andrea Bargnani a déjà manqué 30 matchs avec les Knicks cette saison et l’Italien sait bien que son retour est scruté de près. Régulièrement cité comme un futur élément important de l’attaque en triangle de Derek Fisher, l’ex-n°1 de la draft est dans la dernière année de son contrat avec un salaire annuel à plus de 11 millions de dollars la saison et il sait que cette année constitue une sorte de dernière chance pour s’illustrer.

Toujours éloigné des terrains, il ne cache pas sa frustration.

« Cela fait tellement de matches… C’est vraiment frustrant de rester en civil. Je suis impatient de revenir et d’aider mon équipe. Une fois que je serai autorisé par les médecins, je serai capable de contribuer. On ne peut pas contrôler les blessures. C’est terriblement frustrant mais ce n’est pas contrôlable. Il faut juste continuer à travailler. » explique t-il au New York Post.

« Je veux toujours jouer en NBA »

Régulièrement raillé pour ses absences défensives et sa passivité au rebond, indignes d’un joueur de 2m13, Bargnani compte de moins en moins de soutien. Mais l’ex-Raptor est déterminé à trouver sa place rapidement au sein de l’équipe et travaille dans cette optique.

« Évidemment, je me sens faire partie de l’équipe. On est toujours avec elle. Je fais partie de l’équipe, mais sans jouer. Je reste le plus possible en lien avec ce que l’équipe fait, en essayant d’étudier, de regarder les vidéos ou de discuter avec les coaches. »

De retour à l’entraînement cette semaine, Andrea Bargnani a beaucoup à prouver mais dans le contexte maussade de New York, sa mission semble fort compliquée. Mais quoi qu’il arrive, l’intéressé n’imagine pas devoir se relancer en Europe si cette saison tournait mal.

« Vous me demandez si je veux toujours jouer en NBA. Pourquoi ne le voudrais-je pas ? » rétorque t-il. « À cause du mal du pays ? J’adore jouer en NBA, mais pour le moment, je me concentre sur mon retour. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *