Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo pas vexé d’être sur le banc dans le money time

Rajon Rondo pas vexé d'être sur le banc dans le money timeCeux qui ont regardé la rencontre Wizards – Celtics ont forcément été surpris de voir Rajon Rondo scotché sur le banc pendant le money time. Était-il blessé ? S’était-il brouillé avec son coach ? Absolument pas ! Lorsqu’il était sur le terrain, Boston avait 20 points dans les gencives, et Brad Stevens a décidé de faire confiance, jusqu’à la fin, aux joueurs qui ont permis de recoller au score.

Même lorsque Marcus Smart, très bon, reviendra sur le banc, le coach des Celtics laissera Rondo sur le banc, pour confier la mène à Evan Turner.

« Je suis un compétiteur et je voulais jouer. Je voulais être sur le terrain » explique-t-il à MassLive.com, avant d’ajouter : « Mais les gars devant moi, qui étaient sur le terrain, jouaient remarquablement bien. Et je ne tenais pas à briser leur élan. »

En a-t-il causé avec son coach ?

« Nous n’avons pas communiqué avec Brad, mais il n’y avait pas besoin » assure Rondo. « Je le répète, les gars ont fait un super boulot pour revenir dans le match. Notre banc a fait un super boulot, et ils méritaient de jouer. »

Un discours de franchise player qui ne peut que renforcer sa relation avec son coach et ses jeunes coéquipiers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *