Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.18GOL5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Cavs défient le leader de la conférence Est

Quelle soirée ! Deux matchs qui se terminent en prolongation et un autre en double prolongation. Des paniers à la dernier seconde, des performances de stars ( dont celle de Bledsoe malgré la défaite), ce mois de décembre sent déjà Noël et continue de nous gâter. Et puis, côté paris, la bonne série de Money Time continue avec 6 pronostics de victoires corrects sur 7. La terrible défense de Utah nous empêchant de faire un score parfait.

Huit rencontres au programme du soir dont deux affiches. A l’Est, les Cavaliers rencontrent les Raptors dans ce qui pourrait donner un avant goût des finales de la Conférence. Idem à l’Ouest où les Mavs rendent visite aux Grizzlies.

LES AFFICHES

Cleveland Cavaliers – Toronto Raptors

Back-to-back pour les deux équipes mais l’état de fatigue des Cavs sera tout relatif après la promenade de santé hier contre les Nets. Non seulement, l’effectif a tourné mais la rencontre d’hier a démontré une nouvelle fois la qualité de certains joueurs (Waiters) hors du Big Three. Toronto a dû batailler jusqu’à la prolongation pour se débarrasser des Nuggets. Lawson a réussi à limiter Lowry comme devrait le faire ce soir Irving. Money Time opte pour une septième victoire d’affilée pour Cleveland (1,30)

Memphis Grizzlies – Dallas Mavericks

Opposition de styles ce soir pour un duel au sommet à l’Ouest. D’un côté la meilleure attaque de la ligue (Dallas), de l’autre la meilleure défense (Memphis). Chez les Mavs, le danger vient de partout. Nowitzki se moque du temps qui passe, Chandler a retrouvé une efficacité qu’il avait perdu aux Knicks, Ellis est une machine à marquer et Parsons semble avoir retrouvé son adresse au tir après un début de saison médiocre. Mais voilà, si Dallas marque beaucoup, c’est spécialement contre les équipes médiocres. Memphis est un prétendant au titre – qui se permet de limiter le Heat à 12 points pour tout un quatrième quart-temps – et à notre – légère – préférence. Avantage à la défense et victoire de Memphis (1,49).

LES AUTRES RENCONTRES

Detroit Pistons – Trail Blazers Portland

En quelques semaines, les Pistons sont passés du statut de groupe en reconstruction avec un coach génial à celui peu envieux de pire équipe de la ligue. Ou pas loin. Detroit est désorganisé, lent et plus inquiétant encore, ces cadres semblent complètement désintéressés. Tout le contraire de Portland qui devrait s’imposer. Victoire des Trail Blazers (1,23)

New Orleans Pelicans – New York Knicks

Certes, Anthony Davis est un peu seul à New Orleans. Mais sincèrement, il peut à lui tout seul battre la pitoyable défense des Knicks. Et puisque Phil Jackson lui-même a remarqué que ses joueurs développent une “mentalité de perdants”, on va lui faire confiance. Victoire des Pelicans (1,26)

Oklahoma City Thunder – Milwaukee Bucks

Les Bucks sont définitivement la surprise de cette première partie de saison. Guidés par Kidd, ses jeunes joueurs ont démontré qu’ils pouvaient faire face à la compétition. Mais ce soir, à OKC, le duo Westbrook-Durant risque d’être trop fort. Victoire du Thunder (1,10). A noter que les amateurs de risque opteront pour la très belle cote des Bucks à 4,80 !

Phoenix Suns – Miami Heat

Back-to-back pour les Suns après la terrible défaite hier contre les Clippers. Une défaite qui risque de peser dans les jambes mais aussi dans les esprits. Ce qui est une bonne nouvelle pour le Heat qui vivote sous le 50% ( 9 victoires, 11 défaites). Bosh devrait permettre à Miami d’avoir l’avantage face à la faible défense de Phoenix. Victoire du Heat qui en plus à un beau potentiel de retour sur investissement (2,52)

Utah Jazz – San Antonio Spurs

Back-to-back pour le Jazz qui, s’il a démontré du mieux hier contre les Kings, reste très limité. En défense Hayward et Favors coûtent cher à l’équipe. Face à eux des Spurs qui ont désormais trouvé leur vitesse de croisière. L’absence de Tony Parker ne devrait pas poser de problème. Victoire de San Antonio (1,22)

Los Angeles Lakers – Sacramento Kings

Le “Titanic » des Lakers – où Boozer et Lin ont perdus leurs places dans le 5 majeur – rencontrent les Kings sans Cousins. Normalement, choisir Kobe et les siens paraît logique. Surtout que Sacramento est en back-to-back. Mais voilà, hier contre Utah, Sacramento a démontré que l’équipe pouvait gagner sans sa star malade grâce entres autres Rudy Gay (29 points). De l’autre côté, les Lakers sortent de 3 larges défaites (Wizards, Celtics, Pelicans) et il n’y a aucune raison de penser que l’équipe s’est améliorée depuis. Victoire de Sacramento (2,02)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *