NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Les Spurs rendent visite aux Warriors

Début de semaine poussif pour Money Time avec hier soir, toutes catégories confondues, seulement 4 pronostics gagnants contre 5 perdants.

La soirée de ce mardi avec six rencontres est donc l’occasion rêvée de se reprendre. Avec au programme : les Kings face aux Mavericks et les Spurs contre les les séduisants Warriors.

Dallas Mavericks – Sacramento Kings

L’édition 2014-2015 des Kings n’a rien en commun avec celle de la saison dernière. La moyenne de Rudy Gay est de 22,3 points et DeMarcus Cousins, malgré une performance mitigée contre OKC, joue à son plus haut niveau. Globalement, les Kings sont la 7e équipe offensive de la NBA et la 18e défense. Mais surtout, dans leurs déclarations et leur attitude, les joueurs affichent une nouvelle maturité.

Sur leur sept premières rencontres, les Mavericks ont offert un complet contraste entre attaque et défense. Quatrième force offensive de la NBA, Dallas figure en bas de tableau pour son effort défensif (22e). Certes, contre le Heat, Tyson Chandler est passé à la vitesse supérieure (16 points, 15 rebonds) mais le reste de l’équipe ne suit pas et semble manquer de concentration dès qu’il s’agit de se placer pour arrêter l’adversaire.

Le choix de Money Time : La dernière victoire des Kings à Dallas pendant une saison régulière remonte au 27 février 2003. Mais malgré 20 défaites consécutives depuis, 64% des parieurs Américains placent leurs paris sur succès de Sacramento (3,05)

Contre le Heat, Dallas en général et Chandler Parsons en particulier ont été d’une maladresse phénoménale aux tirs (9 sur 29 aux trois points). Cela ne devrait pas se reproduire ce soir et si Dallas ne rate pas son 3e quart-temps, les Mavs (1,27) devraient l’emporter. Autre pari, celui d’un festival offensif avec pour 1,70, un total de points supérieur à 206.

Golden State Warriors – San Antonio Spurs

Certes, les Spurs ont battus les Clippers hier mais difficile de retrouver dans cette équipe de San Antonio celle qui s’est brillamment imposée contre le Heat la saison dernière. La balle circule difficilement, la concentration ne semble pas là. Que l’on se rassure, cela viendra comme on a pu l’entrevoir dans les dernières minutes de la rencontre d’hier où, pour l’emporter, les Spurs ont terminé sur un 14-3. Et puis, s’il reconnait que sa vision n’est pas encore à 100%, Kawhi Leonard a quand même marqué 26 points hier.

Sans Klay Thompson, les Warriors ont perdu leur premier match de la saison contre les Suns. Une rencontre où Golden State a été longtemps en tête avant de s’effondrer, ronger par ses propres turnovers. Un problème que l’équipe devra corriger si elle veut rester en tête à l’Ouest. Après six matches, Stephen Curry tourne déjà à 27,7 points de moyenne et 7,2 assists. Il mène également la NBA dans la catégorie des steals avec 3,5 balles volées par rencontre.

Le choix de Money Time : Difficile de parier cette saison sur les Spurs (2,40) quand ils jouent un back to back. Au delà de l’âge de ses cadres, il y a les décisions de Pop. On l’a vu, quelque soit l’affiche, il n’hésite pas à reposer Ginobili et Duncan. Et si la saison dernière nous sert de référence, même lorsqu’ils ne sont pas forfaits, ils passent la majeure partie de la seconde mi-temps sur le banc. Certes, attendre la dernière minute et la composition des Spurs pour parier n’est pas une mauvaise idée mais Money Time vote pour les Warriors (1,43). Autre proposition, un total de points inférieur à 199 pour une cote de 1,73.

Les autres rencontres

Toronto Raptors – Orlando Magic

Les Raptors (6-1) sont toujours invaincus à domicile et devraient le rester contre Orlando. Certes la cote du Magic est appétissante (4,65) mais l’équipe est 22e de la ligue en attaque et 18e en défense. Au delà de la victoire des Raptors, Money Time aime le 1,80 pour un total de points de plus de 200,5.

Memphis Grizzlies – Los Angeles Lakers

Les Lakers ont enfin remporté leur première victoire en battant les Hornets. Mais difficile de penser qu’ils seront capables de reproduire la chose ce soir contre Memphis. L’intensité défensive des Grizzlies (la première de la ligue) est un sérieux avantage tout comme la taille de l’équipe à l’intérieur. Nous passons donc la cote de 4,40 pour une victoire de LA au profit d’une modeste 1,12 sur une de Memphis. Autre pari, celui d’une rencontre faible en points donc pour 1,73 : un total de moins de 196,5.

Milwaukee Bucks – Oklahoma City Thunder

Comme prévu, le – jeune – visage des Bucks est plus séduisant que celui de la saison dernière. À domicile, l’équipe est 2-1 et en attaque s’appuie sur des performances prometteuses de Brandon Knight. Le premier problème d’OKC est son infirmerie et sa litanie de blessés. Résultat ? Victoire des Bucks (1,58) et pour 1,75, victoire par 4 points ou plus.

Portland Trail Blazers – Charlotte Hornets

La très passable performance de Charlotte contre les Lakers n’a pas convaincu les marchés puisque les Hornets se retrouvent avec une cote de 3,50. Portland semble de son côté déjà s’approcher de son niveau de la saison dernière. LaMarcus Aldridge à une moyenne de 23 points par match et depuis deux rencontres, Damian Lillard confirme tout le bien que l’on pense de lui. Victoire des Trail Blazers (1,18) et pour 1,42 victoire finale par 5 points ou plus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *