NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tobias Harris: « Je rêve de ces moments-là »

USATSI_7873439-e1407243636427Avec 18 points, 8 rebonds et le tir victorieux à la sonnerie, Tobias Harris est un homme heureux ce matin. L’ailier du Magic a offert un peu de répit à son équipe avec son premier succès de la saison. Au lieu de jouer les bougons après ne pas avoir été prolongé par sa franchise, il a au contraire démontré, sur le terrain, toute son importance.

« Je rêve de ces moments-là, de rentrer le tir de la gagne pour mon équipe. Ce début de saison a été dur avec quatre de défaites de suite. Tout le monde est très content ce soir. Que ce soit sur un tir au buzzer ou en prolongation, on aurait de toute façon été hyper contents après la victoire. »

Rattrapés par leur jeunesse et leur inexpérience, les jeunes ouailles de Jacque Vaughn ont vu les Sixers revenir dans les derniers instants du match. Et Henry Sims pensait même arracher la prolongation avec un tir en périphérie qui venait égaliser à 6 secondes du terme. Mais Tobias Harris en a décidé autrement.

Très satisfait du déroulement parfait de la dernière action, du démarquage d’Harris à la dernière passe d’Evan Fournier en passant par l’écran de Channing Frye, coach Vaughn a néanmoins dû se mordre les doigts des 25 pertes de balle de ses joueurs, dont 5 pour le seul Nikola Vucevic. Mais dans le fond, le plus important, c’est bien les trois points la victoire, histoire d’ouvrir le compteur avant que la pression ne monte davantage…

« C’est la première victoire de la saison, c’est toujours particulier, » a ajouté Evan Fournier dans le Orlando Sentinel. « J’ai trouvé qu’on a été un peu plus détendus ce soir. On n’a pas joué avec autant de pression, c’était bien. [Sur le tir au buzzer], c’était une super action. On est très contents après ça. »

Avec la réception des Wolves vendredi soir à l’Amway Center, le Magic a l’occasion de construire sur ce petit élan. Car après, ça va se corser avec trois déplacements sur la côte Est pour affronter les Nets, les Raptors et les Knicks…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *