Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Robin Lopez affine la définition du « poster dunk »

roloAu bout d’une fin de match cauchemardesque, avec plusieurs balles perdues dans les dernières possessions, les Blazers ont dû s’incliner face aux Warriors. Et Klay Thompson s’est encore surpassé avec 29 points à 11/22 aux tirs. L’arrière de Golden State s’est même permis le luxe d’aller scalper Robin Lopez lors du dernier quart sur un dunk tonitruant.

Le pivot des Blazers (12 points, 10 rebonds) n’a certes pas trop apprécié le geste mais il a encore moins apprécié le terme employé par nos confrères d’USA Today qui ont évoqué « un rouleau compresseur » pour décrire la postérisation en question. Pour l’intéressé, il ne s’agit nullement d’un dunk d’une telle puissance car, selon lui, il n’y a pas eu de gros contact avec Thompson.

Pour appuyer son argument, Robin Lopez a fait bon usage des réseaux sociaux en postant une vidéo de son propre dunk sur Andrew Bogut, dans le même match…

Non sans lâcher un dernier petit commentaire pour la touche humoristique, Robin Lopez a été au bout de son raisonnement. Pour savoir s’il a raison, c’est un autre débat mais le fait est : il est un vrai marrant !

Le « petit poster » de Klay Thompson

Le « vrai poster » de Robin Lopez

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *