Sous les yeux de l’ancien Président des Etats-Unis Jimmy Carter et du rappeur T.I, et surtout d’une salle pleine, les Hawks s’imposent 102-92 pour leur première sortie à domicile. Mais ce fut compliqué car les Pacers ont un coeur énorme, et malgré la nouvelle perte d’un joueur majeur (Rodney Stuckey), ils étaient encore collés aux basques des Hawks à une minute de la fin.
Mais Jeff Teague (25 pts) assure la victoire des siens avec un shoot extérieur et des lancers. Auteur d’un gros début de match, le meneur d’Atlanta est épaulé de Al Horford (20 pts), très actif dans le 4e quart-temps face à Roy Hibbert.
Côté Pacers, Frank Vogel peut être fier de ses joueurs. Sans Paul George, David West, George Hill, CJ Watson et donc Stuckey, l’équipe montre de belles choses, et c’est Chris Copeland (21 pts) qui apparaît comme le danger numéro 1 en attaque.
« Je ne peux pas m’en satisfaire » déclare le coach des Pacers. « Nous sommes à une victoire en trois matches, alors que nous pourrions être à 3-0 ».
Pacers vs. Hawks by NBA Officiel
[box boxscore_011114_atl-ind]