Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York Knicks : Travis Outlaw envoyé chez les Sixers

Annoncé sur le départ pour laisser placer à Travis Wear, Travis Outlaw sera échangé et non coupé par New York. Selon ESPN, les Knicks envoient l’ailier aux Sixers ainsi qu’un second tour de draft contre Arnett Moultrie. 

Philadelphie ne devrait pas conserver Travis Outlaw et les Knicks devront, quant à eux, en faire de même avec leur nouvelle acquisition puisque le club affiche toujours seize joueurs dans l’effectif, soit un de plus que le maximum autorisé. À moins que New York n’envoie le joueur en D-League, au sein de leur équipe affiliée, les Westchester Knicks.

Cela permet néanmoins au club new-yorkais de gagner un peu de souplesse salariale puisque l’année de contrat d’Arnett Moultrie n’émarge qu’à 1,13 million de dollars contre 3 millions pour Travis Outlaw.

Pour les Sixers, c’est l’occasion de dépenser un peu de l’énorme somme d’argent à leur disposition sous le salary cap et d’obtenir un énième tour de draft.

Update : depuis l’annonce de l’échange, les Knicks ont déclaré dans la foulée qu’ils ne conservaient pas Arnett Moultrie pour la saison à venir.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *