NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard incertain pour le match d’ouverture

Victime d’une infection aux yeux depuis déjà plusieurs jours, la santé de Kawhi Leonard ne va pas en s’arrangeant et Gregg Popovich ne sait pas quand le MVP des Finals pourra faire son retour sur les parquets.

« Ça continue et ça va même de mal en pis » a déclaré le coach des Spurs au San Antonio News-Express. « Ses yeux sont toujours rouges et l’un des deux est à moitié fermé. C’est très moche… »

Mis à l’écart, Leonard n’est pas autorisé à s’entrainer avec ses coéquipiers afin de ne pas propager l’infection. Il va rencontrer les médecins de l’équipe jeudi et l’on pourrait en savoir plus sur la durée de son indisponibilité. En attendant son retour, Danny Green commencera les matchs au poste d’ailier et Manu Ginobili ou Marco Belinelli sera titulaire à l’arrière.

Les Spurs terminent leur pré-saison vendredi face à Houston et Leonard est d’ores et déjà forfait. Il est très incertain pour le coup d’envoi de la saison régulière mardi face à Dallas, match au cours duquel les Spurs élèveront leur cinquième bannière de champion. Il serait triste pour Leonard de manquer un pareil rendez-vous.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *