À six jours du début de saison, les équipes finissent leur mise en place. Ce soir, huit matchs au programme de cette nouvelle nuit de présaison et à nouveau, un choc entre les deux premiers choix de la dernière draft. Cette fois, ce sont Jabari Parker et ses Bucks qui accueillent les Wolves d’Andrew Wiggins.
L’ex-star de Duke était sortie gagnante du premier duel contre le Canadien. Ce dernier aura sans aucun doute la volonté de faire mieux dans le Wisconcin. Bien avant ce choc, le Magic accueillera Houston, Boston retrouvera les Nets, sans Kevin Garnett, laissé au repos. Les Knicks tenteront de parfaire le triangle au Madison Square Garden face à des Wizards très attendus pour la saison à venir.
La défense des Grizzlies tentera d’éteindre les Cavaliers, sans LeBron James qui restera en civil. Gregg Popovich et les Spurs retrouveront un vieil ami avec Mike Budenholzer, en visite dans le Texas avec les Hawks. Face aux Blazers, es Lakers d’un Kobe Bryant en verve tenteront de prendre la victoire. Enfin, les Clippers recevront les Suns.
Orlando – Houston (1h00)
Boston – Brooklyn (1h30)
New York – Washington (1h30)
Memphis – Cleveland (2h00)
Milwaukee – Minnesota (2h00)
San Antonio – Atlanta (2h30)
LA Lakers – Portland (4h00)
LA Clippers – Phoenix (4h30)