Alors qu’il déclarait récemment que la porte lui était toujours grande ouverte, Bob Myers se montre aujourd’hui beaucoup moins confiant au sujet de Jermaine O’Neal.
Les deux hommes ont discuté ensemble cette semaine et il semblerait que le pivot de bientôt 36 ans (le 13 octobre prochain) n’ait pas encore pris sa décision.
« Il ne viendra pas au training camp, » affirme Myers à CSN. « Nous y allons avec nos gars, les trois pivots que nous avons. Lui réfléchit toujours à ce qu’il veut faire. Il est toujours dans le processus de réflexion. »
Très utile aux Warriors l’an dernier sur le terrain et dans le vestiaire, Jermaine O’Neal avait cependant manqué de nombreux matches à cause de plusieurs petits bobos. Toutefois, il avait fait preuve d’une efficacité incontestable malgré ses 18 saisons dans les pattes avec 7.9 points et 5.5 rebonds de moyenne en 20 minutes et avait même servi de titulaire à 13 reprises.
Alors qu’il se montrait plus enthousiaste ces derniers temps, le fait que Bob Myers, qui n’est autre que l’ancien agent du pivot, ne soit plus dans l’attente est peut-être le signe que l’intérieur se dirige vers une retraite bien méritée.