Sam Presti, le GM du Thunder, a annoncé dans une conférence de presse que Kendrick Perkins manquerait le début du training camp. Le pivot d’OKC est blessé aux quadriceps, ce qui va l’écarter des terrains pendant deux semaines.
Avec ses 3.4 points et 4.9 rebonds en 20 minutes par match, Perkins n’est pas indéboulonnable et fait souvent débat depuis son arrivée à Oklahoma City. Steven Adams a donc une ouverture pour tenter de s’imposer comme titulaire pour les matches de présaison, et pourquoi pas la saison régulière.
Pour sa saison rookie, le Néo-Zélandais avait été intéressant, en postant des statistiques quasi similaires au champion NBA 2008 avec un temps de réduit (14 minutes) : 3.3 points et 4.1 rebonds.