Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon : « Tyreke Evans et moi sommes complémentaires »

L’expérience a déjà été tentée plusieurs fois et jusqu’ici le constat a toujours été le même : Tyreke Evans n’est ni à l’aise ni efficace au poste 3.

Pas de doute, c’est sur les postes 1 et 2 qu’il est le plus efficace sauf qu’aux Pelicans, ces places sont occupées par Jrue Holliday et Eric Gordon ce qui, théoriquement, fait donc d’Evans le 6e homme de luxe.

Sauf que Gordon reste persuadé que les deux peuvent évoluer ensemble.

« C’est un joueur différent, je joue plus en catch-and-shoot, mais nous attaquons tous les deux le panier. On s’en sortira bien tous les deux ensembles sur le terrain, » assure-t-il au Times-Picayune. « Nous sommes des playmakers et tant qu’on se montre capable d’impliquer tout le monde, tout devrait rouler. Bien sûr, c’est à notre coach d’en décider. Tout dépend de lui et de ce qu’il veut faire. »

Il faut dire qu’avec le plan d’Eric Gordon, le cinq majeur des Pelicans aurait fière allure sur le papier puisqu’en plus du trio cité, il faut ajouter une raquette composée d’Anthony Davis et Omer Asik (plus Ryan Anderson dans le rôle du sixième homme).

De quoi espérer une place en playoffs malgré la concurrence très relevée de la conférence Ouest.

« Nous avons le talent pour. On doit faire les playoffs. Tout dépend de notre cohésion. C’est la clef pour nous. Est-ce que tout le monde est capable de se montrer altruiste dans l’intérêt de l’équipe ? On doit réussir à mettre en place cela dès le training camp. C’est notre moment. On a les gars pour y parvenir. »

Pour les Pelicans, ce serait une première depuis le départ de Chris Paul aux Clippers en échange de… Eric Gordon.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *