NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ray Allen ne sait pas encore s’il va continuer sa carrière

Ray Allen jouera-t-il l’an prochain et si oui, sous quel maillot ?

Certains le voient rejoindre Cleveland où il retrouverait LeBron James, mais l’intéressé assure qu’il n’a pas encore pris sa décision.

« Je ne suis pas pressé, » explique-t-il au Sun Sentinel. « Je joue depuis 18 ans et quand je regarde ma carrière, je suis heureux de tout ce que j’ai accompli. Je veux juste profiter de mon été et voir comment les choses se passent. »

Vous l’aurez compris : Ray Allen n’hésite pas seulement entre Cleveland et une autre franchise. En fait, le meilleur marqueur à 3-pts de l’histoire ne sait même pas s’il va continuer sa carrière, bien qu’il s’en sente physiquement capable.

« Continuer à jouer, je le peux puisque je suis en super forme. Mais pouvoir le faire ne signifie pas que vous devez le faire. Ces dernières semaines, beaucoup de gens m’ont mis la pression pour que je continue à jouer. Mais si je devais m’arrêter, mon argument est que j’ai fait une importante carrière et que j’ai apprécié tout ce que j’ai trouvé sur mon chemin. Au fur et à mesure que je vieillis, j’ai 39 ans et il y a beaucoup de choses que j’aimerais faire et être en mesure de changer dans la vie, comme être avec les enfants à plein temps, ce que j’adore. »

Deux fois champion NBA, dix fois All-Star, Ray Allen n’a plus rien à prouver. S’il retourne sur le terrain, c’est pour jouer le titre et avoir un rôle qui lui convient.

« Je ne veux pas être dans une situation où je ne comprends pas le coaching, où je ne comprends pas la direction que veut prendre l’équipe. Ma famille est très importante dans cette prise de décision. Pour le moment, je n’ai besoin de rien faire et si je dois finalement décider que c’en est fini pour moi, je serai content. »

Avec 1 300 matches joués et 46 344 minutes passées sur les parquets en saison régulière, Ray Allen se classe respectivement 14e et 11e dans l’histoire de la NBA. Sans oublier ses 171 matches de playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *