NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden et Chandler Parsons se réconcilient avec Team USA

James Harden n’a pas été tendre avec Chandler Parsons lors du départ de ce dernier vers les Dallas Mavericks. Les deux ex-coéquipiers sous le maillot des Rockets se sont néanmoins réconciliés à Las Vegas, lors du training camp de l’équipe des Etats-Unis.

« Nous sommes sortis ensemble et avons joué au casino » raconte Chandler Parsons à CSNNW.com. « Nous avons beaucoup parlé et cela fait désormais partie du passé. Nous avons joué ensemble à l’entrainement ici et c’était sympa de retrouver nos automatismes. Il n’y a aucune rancoeur. »

James Harden a également voulu refermer la polémique, affirmant que ses propos concernant le fait que seuls Dwight Howard et lui-même étaient les piliers des Rockets ont été sortis de leur contexte.

« Je n’ai jamais rien dit au sujet de Chandler. Chandler est Dallas à présent. Je parlais juste de mes coéquipiers actuels. Peu importe ce qui arrive, si les Rockets gagnent, Dwight et moi recevrons les lauriers. Si nous jouons mal, nous recevons les coups de bâton. Les médias ont mal interprété mes propos. Tout va bien avec Chandler. »

Après la publication des propos de James Harden, Chandler Parsons avait rapidement déclaré que ce point de vue était « vraiment ridicule. » Aujourd’hui, les deux joueurs préfèrent rire de toute cette histoire.

« Je trouve que cela a pris des proportions un peu exagérées » a ajouté Chandler Parsons. « Peu importe où je joue, James reste l’un de mes meilleurs amis. Je sais qu’il ne pensait pas à mal. C’est de l’histoire ancienne. Par contre, j’ai hâte de l’affronter la saison prochaine… »

De quoi donner encore un peu plus de piment au derby du Texas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *