NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ivan Johnson, doublure de Dirk Nowitzki

Ivan Johnson est de retour en NBA ! Après une escapade d’un an en Chine avec les Zhejiang Golden Bulls (26,0 points et 9,9 rebonds de moyenne), l’intérieur retrouvera la ligue la saison prochaine. Il s’est engagé avec les Dallas Mavericks et sera l’une des doublures de Dirk Nowitzki au poste d’ailier fort.

Malgré une performance sans éclat sur le plan des chiffres pendant la Summer League, Ivan Johnson a montré suffisamment de bonnes choses pour convaincre le staff des Mavericks de lui offrir un contrat d’une durée de deux ans, selon Sportando.com.

Agé de 30 ans, Ivan Johnson est arrivé en NBA en 2011 et a porté les couleurs des Atlanta Hawks pendant deux ans, tournant à 6,5 points et 3,9 rebonds en 125 matchs. Il était passé par la D-League, la Corée du Sud, Porto Rico et déjà la Chine avant d’enfin avoir l’opportunité de rejoindre le championnat américain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *