NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Patrick Mills de retour en NBDL

Le meneur de jeu australien, Patrick Mills, va retrouver la D-League, et le Idaho Stampede.
Appelé le 4 janvier dernier par les Blazers à venir les rejoindre suite à l’hospitalisation de Steve Blake (pneumonie), il n’aura foulé un parquet NBA que durant cinq petites minutes. Une défaite au Staples Center contre les Clippers, puis, depuis … rien puisqu’il n’a plus quitté le banc.
Avec le retour de Blake ce dimanche, combiné à celui de l’Espagnol Rudy Fernandez hier soir, Mills n’avait plus de raison d’être en tenue, voire en civil sur le banc de la franchise de l’Oregon. Il retrouve donc la NBDL, après l’avoir quitté au bout de seulement deux matchs avec de grosses stats : 30 pts & 7,5 passes de moyenne le tout en 34 minutes de temps de jeu.

Après avoir été choisi en 55ème position de la dernière draft, Mills s’était fracturé le pied droit lors des summer leagues. N’étant pas encore sous contrat avec les Blazers, ceux-ci auraient très pu le laisser au repos durant toute une année, lui demandant de guérir et d’aller s’aguerrir en Europe.
Cependant, le 16 octobre dernier, le joueur et les dirigeants de la franchise de l’Oregon paraphaient son premier contrat professionnel.

Cela démontre, malgré un retour en ligue de développement, l’intérêt et la confiance qu’ils portent au prodige australien : 14,2 pts, 2,2 rbds, 2 passes & 1,7 interceptions lors des dernier Jeux Olympiques de Pékin, âgé alors d’à peine vingt ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *