Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala : « Nous ne devons pas transférer Klay Thompson »

Faut-il se séparer de Klay Thompson pour faire venir Kevin Love ? C’est la question que beaucoup se posent à Golden State. Mais pour Andre Iguodala, la réponse est clairement non.

« Ça n’arrivera pas », assure l’ailier. « Je veux clarifier les choses : nous ne devons pas transférer Klay Thompson. Je lui dis tous les jours. Je lui envoie des messages et je lui dis de ne pas s’inquiéter, que je suis son gars et que je vais m’assurer qu’il soit payé. Je vais lui obtenir un contrat maximum. Pas la peine de stresser ».

Le fait que Klay Thompson réclame un contrat maximum est justement une part du problème pour les Warriors. Car l’équipe sait qu’elle va devoir sortir le chéquier pour garder l’arrière et se demande si ce n’est pas un peu trop cher. D’où la volonté de certains de l’échanger avant.

« Klay aime vraiment la Baie », continue Andre Iguodala. « C’est la première fois qu’il traverse les rumeurs. Moi, j’ai déjà connu ça, surtout à Philadelphie. Mais Klay, c’est mon pote, je l’adore. C’est l’une de mes personnes préférées sur cette planète, même s’il ne dit jamais rien. On va lui obtenir son contrat cette année, il sera un Warrior à vie ».

Néanmoins, Andre Iguodala n’est pas contre l’arrivée de Kevin Love.

« Je n’ai pas dit que je ne voulais pas Kevin Love. Kevin Love serait un gros plus pour nous, mais pas en échange de Klay ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *