NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Je suis la cible la plus facile du sport actuel »

LeBron James

« Que ceux qui critiquent LeBron James la ferment ou alors qu’ils prouvent qu’ils sont capable de jouer avec des crampes ! »

Karl Malone n’y est pas allé de main morte pour défendre la star du Heat, une fois de plus la cible de « haters » après ses crampes lors du Game 1.

Coéquipiers et adversaires ont rappelé que des crampes sont une manière pour le corps de dire « stop » et qu’il est impossible de marcher, et donc encore moins de sauter ou courir. Sans doute que si ça n’avait pas touché LeBron, personne n’en aurait parlé…

« Bron est un warrior et j’ai compris que c’était sévère quand j’ai vu qu’il était incapable de courir » raconte Ray Allen. « J’ai regardé sa cuisse, et on voyait le muscle contracté, au point qu’il ne pouvait même pas bouger ».

Se considérant lui même comme la « cible la plus facile du sport actuel », LeBron estime que c’est dû à sa notoriété née dès le lycée.

« Je suis simplement une cible facile » répète-t-il. « Je ne sais pas pourquoi… Peut-être parce que je suis devant les caméras et que les caméras sont devant moi depuis que j’ai 15 ans. Vous avez tout vu de moi, et ce depuis que je suis ado. Vous avez vu ce gamin, qui aimait le basket comme une passion, devenir professionnel, avoir du succès, atteindre le sommet, puis chuter, et encore revenir au sommet. Vous, les journalistes, connaissez tout de ma vie depuis que j’ai 15 ans. Je pense que ça compte beaucoup dans le fait que je sois une cible facile. La moitié de ma vie s’est passée devant les caméras, et fait de moi une cible facile. »

Mais la force de LeBron James, c’est que depuis deux saisons, il a appris à faire abstraction, et Tony Parker peut en témoigner.

« Je crois que LeBron s’en fout de tout ça et des médias. Je pense qu’il veut juste gagner un titre, et continuer de jouer pour sa famille, Miami et ses coéquipiers. Il est très fort mentalement, et je ne me fais aucun souci pour lui. Je pense qu’il va être énorme dans le Game 2. Il sera à 100%, et il est le meilleur joueur du monde. Donc, je pense qu’il s’en fout du reste. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *