Avec un pourcentage de victoires de 9%, les Nets sont en lice pour décrocher le (triste) record du plus petit nombre de victoires sur une saison (9 par les Sixers en 1973). Pour éviter d’en arriver là, le club cherche à se renforcer mais selon Marc Spears, de Yahoo! Sports, les tentatives d’échanges ont toutes échoué.
D’abord, il y a eu des contacts avec les Mavs pour leur renvoyer Eduardo Najera, en échange de Kris Humphries et de Shawne Williams. Mais l’affaire capote car les Nets doivent d’abord couper un joueur de leur effectif.
Ensuite, il y a eu des touches avec Denver qui est toujours à la recherche d’un intérieur. Les Nets leur ont proposé Josh Boone pour récupérer Joey Graham. Là encore, les négo’ ont été interrompues.
Comme Utah cherche aussi à conclure des échanges, peut-être que les Nets trouveront leur bonheur au Jazz. Cet été, on avait parlé avec insistance de la venue de Carlos Boozer, grand pote de Devin Harris…
Avec un tel duo, les Nets auraient de quoi séduire LeBron James dans un an pour le déménagement du côté de Brooklyn. Mais là, on extrapole…