NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de limite de minutes pour Paul George

Cette nuit, à 2h30 du matin, le Heat reçoit les Pacers pour un Game 3 important. Paul George sera bien là, l’ailier ayant participé à l’entraînement de ce matin et son coach Frank Vogel ayant expliqué qu’il comptait sur lui. Aucune limitation ne devrait être mise en place en terme de minutes de jeu.

Une bonne nouvelle pour Indiana, même si l’ailier a dû passer toute une série de tests pour prouver qu’il allait bien et que son léger KO lors du choc avec le genou de Dwyane Wade avait été sans conséquence.

Il a d’ailleurs regretté s’être confié à la presse après la rencontre, estimant que ça lui avait causé plus de problèmes qu’autre chose. Le protocole sur les traumatismes crâniens mis en place par la NBA a pourtant pour seul but de protéger la santé des joueurs, même s’il est très contraignant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *