Jared Dudley n’a guère eu le temps de briller depuis les arrivées de Hedo Turkoglu et de Danny Granger chez les Clippers. Il n’a ainsi joué que neuf minutes au total lors du premier tour des playoffs face aux Golden State Warriors. Cependant, la blessure de Turkoglu a poussé Doc Rivers à le réintégrer à la rotation et le coach des Clippers s’est dit très satisfait du comportement de son joueur.
« Jared est un exemple parfait. Une saison NBA, c’est long. Même si on ne joue pas beaucoup, il faut rester professionnel et être prêt à 100% si son nom est appelé. Jared a été absolument irréprochable ces dernières semaines » a déclaré Rivers dans le Orange County Register.
Dudley a en effet joué 16 minutes lors du Game 1 et 12 minutes lors du game 2 face au Thunder mais il n’a pas vraiment brillé avec 1,5 point et 2,5 rebonds de moyenne. Il a notamment manqué ses quatre tirs mercredi soir.
En l’état, il est fort possible que Dudley soit placé sur la liste des transferts cet été. Il touchera 4,25 millions de dollars la saison prochaine et est sous contrat avec les Clippers jusqu’en 2016.